Le foil Korvenn Super Lift présente un très bon compromis pour naviguer avec une wing dans un maximum de conditions, pour surfer en sup et surf foil ou pour faire du pumping.
Avec aile avant d’une envergure de 92cm (Super Lift 920), ou avec une aile d’une envergurede 62cm (Super Lift 620), la possibilité de le monter avec un mât en 65 ou 75cm de hauteur, le Korvenn Super Lift dispose d’un fuselage, d’une top plate et d’un mat en aluminium. Le stabilisateur et l’aile avant sont en carbone 4K.
Le profile de l’aile avant à l’épaisseur modérée apporte stabilité, un bon lift pour voler tôt, et une bonne vitesse. Sain, facile mais performant, ce foil est robuste se montre ultra polyvalent tout en offrant une excellente glisse, et un comportement sain dans les courbes.
En surf et en stand up paddle foil, le Super Lift 920 est parfait pour des vagues allant de 30cm à 1m, et en wing sa plage d’utilisation s’étend de 8 à 30 noeuds. Le Super Lift 620 est préconisé pour des vagues de 50cm à 1,40m et en wing pour des vents de 15 à 40 noeuds. Les ailes et stabilisateurs sont compatibles.